créer une sasu Gouvernera-t-il Jamais Le Monde?

C’est la première question qu’on s’est posé entre collègues et qu’on lui a posé à lui aussi ! il nous a exposé laconiquement que c’était une sorte d’entreprise dans une autre, on n’y a rien compris et on l’a accompagné et aveuglement car c’était le patron ! À notre grande surprise, on découvre notre nouvelle savoir-vivre : de nouveaux locaux professionnels, spacieux, pouvant receler plus de 5 salariés, et pauvres en qu’il ne consommation une fortune ! Il est vrai qu’à coté de nous il y avait d’autres petites entreprises et / ou associations aborigènes la même masure chacune dans nos espace sans sur mesure. Cela a résultat plus nette cette astuce choisi par notre fondateur : la domiciliation.

il sera considéré comme un salarié et aura à déverser ses cotisations à la caisse de la sécurité sociale qui en revanche lui assurera certains services, on dit bien à plusieurs services, car il ne pourra pas bénéficier d’indemnisation en cas de chômage attendu que sa cotisation ne couvre pas ce programme ! Cela affirmé, il n’est pas triste, c’est bien lui le patron, l’unique d’une société où il choisi des sessions et jouit de simplification ! comme on l’a si bien dit dans la précédente idée si dessus, cette forme de création d’entreprise intéresse beaucoup les personnes qui ont toujours caressé le désir domiciliation d'une sasu d’exercer seuls, de enregistrer eux-mêmes les règles de leur entreprise, lui choisir un statut, un cheminement, une optique sur le marché ciblé. Comme affirmé l’adage : « on n’est jamais mieux se trouve être que par soit même ».

Vous permettez aux personnes ambitieuses de réaliser leurs projets ; vous dessinez le sourire sur le visage des initiateurs touffu, haut : thank you d’exister !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *